La famille en langue des signes

Auteur

L’AUTRICE –  Marie-Françoise BarbotDynamique franc-comtoise qui ne voit qu’en vert ! Cette jeune naturopathe et massothérapeute s’applique à se rapprocher de la nature pour une thérapie et hygiène de vie plus saine. Elle s’intéresse également à la langue des signes et propose des ateliers de découverte et de pratique.

L’ILLUSTRATRICE – Cette autodidacte multiplie les genres, du réalisme à la fiction, elle cerne avec efficacité les besoins pour les lecteurs. Mais ce n’est pas tout, elle s’attache également au milieu de l’enfance et au volet social qui s’en rattache. Dans cette collection, elle apporte une identité graphique incontournable à ces imagiers.

Résumé

Second imagier de cette petite collection pour apprendre la langue des signes, et ici, plus particulièrement le vocabulaire de la famille.
Ces imagiers sont à destination de tous, parents, enfants, famille, pour découvrir une langue marquée par le geste.

Parution : novembre 2020

Format : 160 mm x 160 mm

Nombre de pages : 20 pages

Éditeur : Z’EST Éditions

N° ISBN : 978-2-491553-07-4

9,80

Auteur / Illustrateur

L’AUTRICE  Laetitia CAMPOS

Dynamique franc-comtoise qui ne voit qu’en vert ! Cette jeune naturopathe et massothérapeute s’applique à se rapprocher de la nature pour une thérapie et hygiène de vie plus saine. Elle s’intéresse également à la langue des signes et propose des ateliers de découverte et de pratique.

L’ILLUSTRATRICE  Cindy DEBARNOT

Cette autodidacte multiplie les genres, du réalisme à la fiction, elle cerne avec efficacité les besoins pour les lecteurs. Mais ce n’est pas tout, elle s’attache également au milieu de l’enfance et au volet social qui s’en rattache. Dans cette collection, elle apporte une identité graphique incontournable à ces imagiers.

Vidéo

Découvrir la famille en langue des signes avec votre enfant.