Qui n’a jamais rêvé de connaître l’avenir ou de lire dans les pensées ? Ces dons, par un enchaînement incroyable, il les avait acquis sans les désirer et n’en avait jamais tiré que des problèmes. Lorsqu’il revient sur les lieux de son enfance avec la ferme intention de tirer un trait sur un passé tumultueux, c’est chez sa mère que le jeune homme s’installe très provisoirement. Un travail dans l’entreprise de maçonnerie locale doit lui permettre de poser ses valises, de se faire oublier, de reprendre sa vie en main et de retrouver par la même occasion les traces d’un frère qu’il n’a jamais connu. Les évènements vont se charger de lui enlever toutes ses illusions. Percées à jour, ces facultés pourtant soigneusement dissimulées attisent les convoitises. Les pressions dans l’entourage deviennent insoutenables et vont le mener au point de non retour. Pourtant, pour une fois, ce pouvoir refoulé dont il mesure soudain toute l’étendue va lui rendre service.
Z’ESTER !
À vous de venir « zester » le potentiel d’autres ouvrages à travers ces extraits. Pressez votre citron, et votez selon l’importance de votre intérêt pour ces éventuels futurs livres. Nous prendrons en compte votre vote.
Chaque mois, nous recevons nombre de manuscrits. Notre ligne éditoriale étant limitée, et nos auteurs souhaitant avoir l’avis de leur lectorat, chaque trimestre, nous vous ferons découvrir plusieurs ouvrages par petits extraits. Votre intérêt de lecteur nous importe et votre vote nous permettra de mieux vous connaître, et ainsi de s’adapter à vos choix. Votez selon votre intérêt, du plus acide (peu attiré par la suite) au plus juteux ! (quelle est la suite du livre ?).
On a hâte de créer ensemble le plan d’édition à venir !
MANUSCRITS EN COURS
Thriller – Extrait 1
Ils étaient entrés dans cette maison perdue au milieu des bois avec l’idée de refermer une porte dans une enquête qui piétinait et la conviction de perdre leur temps. Ils ne se doutaient pas que le destin qui en avait décidé autrement leur réservait bien des surprises. Dans un contexte hors norme ils allaient connaître les différents degrés de l’horreur et perdraient toute confiance dans la nature humaine car si le diable existe, ils en avaient croisé la route. Passer une nuit en compagnie d’une tueuse en série n’est pas sans conséquences, le tout est d’en revenir…